Modèle lettre destinataires multiples

Un poste mène souvent à un autre. L`article récent «salutations lettre conventionnelle en anglais» a recueilli plusieurs questions sur la façon d`adresser une lettre à un couple marié qui ont des titres différents et/ou des noms de personnes différents. Explorez cet article adressage d`une lettre professionnelle adressant une lettre personnelle abordant l`enveloppe évitant les pièges voir 1 de plus… Montrer moins… Article Résumé questions et réponses Articles connexes lorsque les membres du couple ont des titres différents, certains commentateurs pensent que l`ordre masculin-féminin traditionnel devrait être maintenu. Par exemple, si la femme a un doctorat et le mari n`a pas, le formulaire serait « Cher M. et le Dr. Simpson. » J`ai utilisé, « Bonjour à tous ». Il semble bien fonctionner pour les hommes et les femmes bénéficiaires et est assez formel pour utiliser dans un cadre d`affaires. Comme vous pouvez le voir, il n`est pas facile de trouver comment s`adresser à un individu.

S`adresser à un groupe de personnes par e-mail peut poser un défi encore plus redoutable. Pour formuler une salutation pour plusieurs personnes, considérez la composition du groupe que vous allez aborder. Si vous écrivez à vos collègues dans le département marketing, par exemple, vous pourriez peut-être commencer votre message avec l`une des salutations suivantes: il ya deux façons dont les lettres d`affaires commencent généralement: ils font référence à un contact précédent, par exemple, conversation téléphonique, réunion, correspondance postale précédente; ou ils sont le premier contact avec le destinataire. S`adresser à une personne dans une lettre d`affaires est relativement simple. Vous écrivez, « Cher M./Mrs./Ms. » et suivez le nom du destinataire. Cependant, quand vous avez besoin de traiter plusieurs personnes dans la même lettre d`affaires, il y a certaines règles qui sont bonnes à suivre. Gardez à l`esprit que vous pourriez avoir besoin de supprimer complètement les noms à des fins expédiant, mais l`étiquette d`affaires peut vous obliger à énumérer certaines personnes avant d`autres. En fin de compte, vous devrez utiliser votre discrétion en fonction de la culture de votre lieu de travail et de votre familiarité avec les destinataires de la lettre. En fonction des circonstances, adressez-vous à plusieurs destinataires d`une lettre d`affaires en tant qu`individus ou en tant qu`entité. Si votre lettre est dirigée vers une entreprise en tant que service spécifique ou entier au sein de cette société, écrivez «chers investisseurs» ou «cher Abacus Investments», par exemple.

Si l`espace le permet et que vous écrivez à deux ou trois personnes, vous pouvez choisir d`épeler le nom individuel de chaque personne. Par exemple, si vous êtes en termes de prénom, vous pouvez écrire « cher Carl, Diana et John. » Si vous n`êtes pas tout ce que familier avec chaque personne, il suffit d`écrire « Cher M. Murphy, Mme Berner et M. Trout. » Dans le cas contraire, pour les grands groupes, se référer à chaque destinataire dans son ensemble, comme «chers membres du Conseil». J`ai commencé muet petit homme si grands auteurs, les écrivains et les blogueurs pourraient partager leur vie « hacks » et des conseils pour le succès avec tout le monde. J`espère que vous trouverez quelque chose que vous aimez! À qui il peut concerner: tout calme ici sur le front occidental, chère épouse. Ce poste est très instructif. Oui, il y a une tradition qui s`appelle WRITING. Dans le style de l`écriture, il y a une convention à suivre lorsqu`on s`adresse aux gens dans certaines situations. Ceux qui grandissent dans le monde d`aujourd`hui, bien sûr, ne comprendra pas vraiment cela parce que vous n`avez pas grandi en écrivant. Ces règles n`auront aucun sens pour vous.

Juste parce que vous ne comprenez pas les règles ne les rend pas pertinents. Ils sont très pertinents. À qui il peut concerner: Joyeux Noël maman et papa! Avec l`avènement de la communication digitale, la correspondance d`affaires a radicalement changé. Aussi rapide et facile qu`il est d`envoyer un e-mail, les chefs d`entreprise professionnels savent que les normes existent toujours lors de l`écriture et l`adressage d`une lettre à plusieurs destinataires. Comprenez les règles, si vous écrivez un e-mail ou une lettre standard pour obtenir les meilleures réponses pour les lecteurs.